Véhicules utilitaires électriques et matériels de propreté urbaine
La cité au sens propre !

véhicule électrique utilitaire, quels enjeux ?

Émission de CO2

Les véhicules électriques utilitaires n’émettent pas d’émission de CO2. Utiliser un véhicule électrique utilitaire dans le cadre de son activité permet de participer activement à la réduction des émissions de CO2.

Indépendance énergétique

Cette indépendance énergétique vis-à-vis du pétrole est un énorme atout pour les véhicules électriques utilitaires. Véritable enjeu économique sur le plus ou moins long terme, cette indépendance ne peut être que bénéfique. Toute forte dépendance, comme celle que nous avons vis-à-vis du pétrole est dangereuse quel que soit le domaine. Rappelons que nous sommes dépendants à 90% du pétrole en matière de transport.

Pollution

Autre aspect indéniable : l’impact de l’utilisation d’un véhicule électrique utilitaire sur la qualité de l’air en ville. En effet, les véhicules électriques utilitaires n’émettent aucunes émissions polluantes. Pour le transport de charge, pour le transport de personne ou encore pour la propreté urbaine (entreprise, collectivité …), faites le choix de la mobilité électrique.

Demande d'intervention

Vous êtes client Expert Nett et souhaitez déclencher une intervention sous garantie, un entretien, une réparation sur votre matériel ?

 

Cliquez ici pour remplir le formulaire d'intervention

Contactez Expert Nett

Demande de devis ou d’informations, service après vente...


 Rejoignez-nous!

Suivez Expert Nett sur les réseaux sociaux !

EXPERT NETT   8, Avenue de la Durance - 78200 BUCHELAY - Tél : 01 30 63 23 23 - Fax : 01 30 63 23 26

Contactez-nous par mail - Plan du site - Mentions légales