• 01 30 63 23 23
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Désherbage mécanique et Arrêté lieux fréquentés par le public

Après la période estivale, la rentrée est souvent complexe pour les services techniques des collectivités locales : les mauvaises herbes ont envahi les trottoirs, caniveaux, parking et autres espaces bitumés !

Et pourtant, le désherbage est indispensable pour éviter la dégradation prématurée des revêtements et maintenir l’image de propreté de l’espace public.

L’équipement « bras de désherbage » disponible sur l’ensemble de la gamme des porte-outils EGHOLM offre une solution de désherbage mécanique efficace et vertueuse : la combinaison de la brosse mécanique et de l’aspiration des mauvaises herbes et des matières organiques répond à une logique à la fois curative et préventive et ce, en un seul passage.

Cette solution mécanique vous assure une conformité complète avec l’arrêté entré en vigueur cet été.

Veille législative : l'Arrêté du 15 janvier 2021 protégeant les lieux fréquentés par le public est entré en vigueur au 1e juillet 2022 !

L’interdiction de détenir et utiliser des produits phytosanitaires concerne désormais tous les lieux fréquentés par le public ou à usage collectif :

  • Lieux destinés au loisir, au tourisme, à l'hébergement, au commerce, ou au service
  • Cimetières
  • Terrains de sport

Distributeur officiel des porte-outils multifonctions EGHOLM, nous nous déplaçons sur site pour des démonstrations. N’hésitez pas à nous solliciter.

Et si vous voulez en savoir plus sur cet arrêté qui concerne tous les gestionnaires de JEVI, c’est par ici...

 


Nos offres

Nos services

Liens utiles

Restez informé !

Votre email :


Image
Image
Image
Image
© 2022 EXPERT NETT - La cité au sens propre. Tous droits réservés.